Services

Votre système d’alarme est composé d’éléments électroniques qui fonctionnent 24 h /24, c’est pour cela que nous mettons à votre disposition toute une série de services afin de maintenir votre système de sécurité dans un état de fonctionnement optimal.

Si vous êtes intéressé par l’installation d’un système de sécurité, cela signifie que vous avez pris conscience des risques pour votre famille et/ou vos biens. Grâce à cela, nous allons analyser ensemble les risques ainsi que vos besoins pour votre habitation actuelle ou future.

Nous réalisons sur simple demande et sans engagement, une offre budgétaire ou une étude en collaboration avec votre architecte ou votre entrepreneur, et ceci dans les plus brefs délais.

Pour nous contacter : Contact ou par Tel : 02/344.52.09

Assistance téléphonique

Nos bureaux sont ouverts de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi pour toutes questions administratives ou commerciales.

Nous assurons aussi une assistance téléphonique pour toutes questions techniques.

De plus, notre service de garde assure le suivi technique en dehors de ces heures avec un contrat d’entretien souscrit.

L’entretien annuel d’un système de sécurité est sous la responsabilité de l’utilisateur (lien : A.R. 25/04/2007 Art. 8).

Afin de maintenir le bon fonctionnement de celui-ci, I.B.G. vous propose deux types de contrat d’entretien, SIMPLE ou OMNIUM, suivant vos besoins et vous délivrera une attestation de visite pour chaque entretien réalisé.

Nous pouvons également réaliser une vérification de vos autres systèmes tels que l’incendie, le contrôle d’accès et les caméras de surveillance, et ce pour le particulier ou le professionnel.

Monitoring  / Dispatching / Télésurveillance

En plus du contrat d’entretien, vous avez aussi la possibilité de raccorder votre central d’alarme à un centre de télésurveillance, afin que votre système puisse  transmettre tout types d’information selon votre  demande.

Types de transmissions :

  • Intrusion
  • Feu
  • Médical
  • Panique (agression)
  • Information technique (panne de 230V, défaut batterie, etc..)

Le dispatching réagit en fonction de vos instructions, soit il vous appellera ou/et il  appellera les services de secours, une patrouille d’intervention, la police …

 

IBG Security participe depuis des années à l’évolution constante de notre partenaire en télésurveillance « Connexcenter », la rigueur et le professionnalisme d’un centre de surveillance tel que Connexcenter l’ont rendu incontournable aujourd’hui, comme interlocuteur entre votre système de sécurité et vous.

Intervention sur alarme

En plus du contrat de dispatching, nous pouvons aussi vous proposer l’intervention après alarme (service de gardiennage).

Un agent se rend sur place, après avoir reçu l’information du centre de télésurveillance, afin de procéder à la levée de doute, constater une effraction en votre absence ou lorsque les personnes de contact ne peuvent se rendre sur place rapidement. L’agent procédera alors, en cas d’intrusion réelle, à l’appel des forces de l’ordre pour l’intervention et s’assurera que votre système est bien branché avant son départ.

Pour chaque intervention, un rapport électronique sera rédigé sur place et vous sera envoyé par e-mail.

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter : Contact ou par Tel : 02/344.52.09